AQAET
Accueil
L'organisation
Mission, vision, valeurs
Règlements généraux
Liens et documents
Guide adm ATE 23-24
Cadre de référence de l'alternance 2022
Programme "Accueillez un stagiaire" de la FCCQ
Formation des superviseurs de stage
GUIDE DE SOUTIEN POUR LE DÉPLOIEMENT DE PROJETS D’APPRENTISSAGE ACCRU EN MILIEU DE TRAVAIL
Charte des employeurs
Liste projets-pilotes 18-19
L'ATE, une valeur ajoutée
Apprendre et enseigner en contexte d'alternance
Guide du superviseur en entreprise
Guide ATE du MELS
Pistes de réflexion
Liste des compétences et des gestes clés du personnel scolaire en ATE
Formation des superviseurs
Sites partenaires
Colloque 2025
Proposition d'atelier
Plan de partenariat 2025
Nous joindre
Infolettre
Formateurs recherchés
Colloque 2024
Étude ATE
AGA 2024
Partenariat
Formulaire de présentation d'atelier
Pour ne rien manquer, abonnez-vous à notre infolettre
Abonnez-vous à l’infolettre
Accueil
L'organisation
Mission, vision, valeurs
Règlements généraux
Liens et documents
Guide adm ATE 23-24
Cadre de référence de l'alternance 2022
Programme "Accueillez un stagiaire" de la FCCQ
Formation des superviseurs de stage
GUIDE DE SOUTIEN POUR LE DÉPLOIEMENT DE PROJETS D’APPRENTISSAGE ACCRU EN MILIEU DE TRAVAIL
Charte des employeurs
Liste projets-pilotes 18-19
L'ATE, une valeur ajoutée
Apprendre et enseigner en contexte d'alternance
Guide du superviseur en entreprise
Guide ATE du MELS
Pistes de réflexion
Liste des compétences et des gestes clés du personnel scolaire en ATE
Formation des superviseurs
Sites partenaires
Colloque 2025
Proposition d'atelier
Plan de partenariat 2025
Nous joindre
Infolettre
Formateurs recherchés
Colloque 2024
Étude ATE
AGA 2024
Partenariat
Formulaire de présentation d'atelier